l'armoire des jujus

l'armoire des jujus

ma machine a bibis

 

 

Bonjour, et oui pas simple quand on apprend que l'on va avoir des jujus.

 On se pose plein de questions.

La première chose ou parmi les premières a laquelle j'ai réfléchie c'est "comment je vais faire pour les bibis!".

Car des questions vous vous en posez tellement qu'il faut aller au plus urgent,afin d'être prête pour le jour "j".

J’ai trouvé sur le net "la babybrezza" une machine type "n’espresso " pour bébé.

Un petit budget autant dire que le mieux et de vous la faire offrir.

Un service consommateur qui vous répond rapidement par mail.

Bref, rien a dire sur cette machine, juste "un grand merci a la personne qui a eu cette géniale idée".

Depuis la naissance des petits, je l'utilise, en plus de l'allaitement mixte.

À 3 mois j'ai arrêté de les allaiter, ils étaient trop gloutons,donc bibi.

Deux bibis toutes les 3hou4h donc il fallait l'escadron de bibi prêt et surtout que ça aille vite.

En moins de 30 secondes j'avais fait 1 bibi, en 1 minute 2 bibis,le pied!

donc, pour gagner du temps et surtout éviter de les faire attendre dans des pleurs,c'est le pari gagnant.

la mise en place est simple , ainsi que l'utilisation, le nettoyage, bref elle a tout pour vous séduire.

 

 

 

 

ma babybrezza indispenssable

différent niveaux pour les bibis.



22/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres