l'armoire des jujus

l'armoire des jujus

je veux me tenir debout!

 

Et voilà,

ça commence, fini le petit bébé a tenir en mode cocon dans les bras, un de mes anges a décidé qu'il voulait se tenir debout.

Mais voilà, il n'a que 7 mois, et maman n'est pas tout a fait d'accord, ne sautons pas les étapes.

Fini, ton quatre pattes, après on verra!

Il se raidi des que je le porte, ou le pose pour avoir les pieds bien à plat et les jambes droites au cas ou .

Mais, je ne cède pas.

Durant ce temps, le deuxième a vue son frère faire et il s'énerve tout seul parce que lui, ni arrive pas.

Donc, journée bébé en mode"je râle"x2 bien sûr.

Je préfère en rire et les prendre en vidéo,que de bons souvenirs pour plus tard.

J’avoue en fin de journée, je suis KO.

Première chose, laisser mes bébés se développer a leurs rythmes et surtout sans contrainte,ils passent beaucoup de temps dans leurs parcs géants normal x2.

Et je pense que dans une bonne semaine, Nolan lui aussi se mettra a quatre pattes, il est pour le moment en mode "maman! regarde je vole!é bidou coller au sol et 4 membres en l'air a gigoté tel un futur parachutiste. 

 

 

Nolan et mathys avec sabbath le chaton de la maison

maman! regarde ce que je sais faire!



26/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres